jeudi
5 avril 2018

Lieu
11, rue Laurier, Place du Portage, phase III, étage 0C1-100A, pièce 102

Coût
$0

Personne-ressource
Stephane Champagne
819-420-0949
rcnbpme.ncrosme@tpsgc-pwgsc.gc.ca

Vous voulez vendre vos biens et vos services au gouvernement fédéral? Vous ne savez pas par où commencer?

Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) offre des séminaires gratuits aux entreprises qui aimeraient en apprendre davantage au sujet du processus d'approvisionnement et sur la façon de vendre des biens et services au gouvernement du Canada.

Inscription/Site Web Retour au calendrier

Faire affaire avec le gouvernement du Canada (séminaire)

Par

Le gouvernement du Canada achète des biens et services pour une valeur de 15 à 20 milliards de dollars chaque année.

Ce séminaire fournit des informations clés sur la façon de vendre au gouvernement du Canada et peut vous aider à :

  • savoir si le gouvernement du Canada achète vos biens ou services
  • comprendre le processus d’achat
  • s’inscrire dans les bases de données des fournisseurs
  • établir des réseaux et promouvoir votre entreprise
  • chercher des occasions d’affaires
  • tirer profit de l’information sur les achats offerte sur Achatsetventes.gc.ca
  • comprendre le processus d’autorisation de sécurité
  • soumissionner des marchés