Apprendre comment faire affaire avec le gouvernement fédéral

Par

Vous voulez vendre vos biens et vos services au gouvernement fédéral?

Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) en collaboration avec le Bureau de l’ombudsman de l’approvisionnement du Canada (BOA) vous invitent à une session d’information afin :

  • De vous informer sur les services offerts par nos deux bureaux distinctifs
  • D’échanger avec vous sur vos préoccupations et vos expériences en affaires avec le gouvernement fédéral

Le gouvernement du Canada achète des biens et services pour une valeur de 15 à 20 milliards de dollars chaque année. Ce séminaire fournit des informations clés sur la façon de vendre au gouvernement du Canada et peut vous aider à :

  • Comprendre le processus d’achat
  • S’inscrire dans les bases de données des fournisseurs
  • Chercher des occasions d’affaires
  • Tirer profit de l’information sur les achats offerte sur Achatsetventes.gc.ca
  • Comprendre le processus d’autorisation de sécurité
  • Soumissionner des marchés

La rencontre se déroulera en français, avec une période de questions bilingue. Ces événements sont gratuits et les places sont limitées, veuillez-vous inscrire le plus tôt possible. Veuillez-vous inscrire en utilisant le lien suivant :

Formulaire d’inscription en ligne (français seulement).

jeudi
28 mars 2019

Lieu
Institut Innovation Gatineau, 455, Boulevard de la Gappe, Local 201

Coût
Gratuit

Personne-ressource
Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME)
819-953-7878
rcnbpme.ncrosme@tpsgc-pwgsc.gc.ca

Vous voulez vendre vos biens et vos services au gouvernement fédéral? Vous ne savez pas par où commencer? Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) offre des séminaires gratuits aux entreprises qui aimeraient en apprendre davantage au sujet du processus d'approvisionnement et sur la façon de vendre des biens et services au gouvernement du Canada.

Inscription/Site Web
Retour au calendrier