Expérience client et Service clientèle : comment créer le facteur WOW!

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Le 25 septembre prochain, Mylène Deneault viendra vous parler de Service à la clientèle et d’Expérience client.  Venez comprendre la différence et l’importance d’avoir un personnel bien formé pour mieux servir votre clientèle.  Elle nous parlera des principes de base du service à la clientèle, l’importance d’être à l’écoute du client, les besoins vs. les attentes du client et le fameux facteur WOW! ; tout en partageant des exemples de la Disney Institute.

Formation Expérience client AGAP VG

Votre formatrice

Mylène Deneault, présidente, Kontakk – Expertise-conseil

Bachelière en communication et en loisir de l’Université d’Ottawa, détentrice d’une Maîtrise en loisir, culture et tourisme de l’UQTR et diplômée de la Disney Institute en Floride; Mylène est une passionnée de l’industrie touristique, du marketing et des voyages.  Avant de lancer Kontakk – Expertise-conseil en récréotourisme en 2012; Mylène a travaillé pour la Commission canadienne du tourisme, Parcs Canada et le Collège Mérici (campus de Gatineau).  Kontakk se spécialise dans l’accompagnement des entreprises touristiques et de loisirs : développement de produits, marketing et ventes. Mylène est aussi formatrice reconnue par Emploi-Québec pour les formations de Service à clientèle, Expérience client, Gestion des plaintes, Upselling, etc.  pour tous les types d’entreprises. Dynamique et toujours à l’affût des dernières tendances; Mylène aime partager ses connaissances et mettre en œuvre toute sa créativité en accompagnant ses clients.

mercredi
25 septembre 2019

Lieu
Caisse Desjardins de Gatineau

Coût
22,61$

Personne-ressource
Karoline Deschênes
8196692224
kdeschenes@vieux-gatineau.com

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