Formation Comment inciter vos clients à ouvrir vos infolettres
Malgré la popularité des réseaux sociaux, le marketing par courriel est le meilleur moyen de rejoindre vos clients, puisque vous leur parlez directement, sans qu’ils ne soient distraient par des publicités, images, invitations, etc.
Par contre, pour améliorer votre relation client, ainsi que vos ventes, vous devez vous assurer que vos abonnés OUVRENT et LISENT vos infolettres. C’est pourquoi nous avons mis en place cette micro-formation pour vous apprendre comment faire pour que vos clients ouvrent vos infolettres.
Karoline Deschênes, vous enseignera comment augmenter le taux d’ouverture de vos infolettres d’entreprises et obtenir un meilleur engagement de la part de votre clientèle.
Saviez-vous que 89% des entreprises qui utilisent une infolettre disent qu’il s’agit de leur première source de revenus et que 50% des entrepreneurs québécois disent ne pas savoir comment bien utiliser leur infolettre? Faites-vous partie des entreprises qui réussissent leur marketing par courriel?
Cette micro-formation pour entrepreneurs vous apprendra comment :
– Composer un objet de courriel qui invite l’abonné à cliquer
– Obtenir des abonnés intéressés
– Envoyer de vraies « lettres » et non des infolettres
– Tomber dans la boîte prioritaire
– Choisir une bonne fréquence d’envoi
– Rédiger de manière intéressante
– Engager vos abonnés dans une conversation avec vous
– Utiliser vos statistiques à votre avantage
Cliquez ici pour réserver votre place
Votre formatrice :Karoline Deschênes est coach et formatrice en marketing par courriel, elle aide les entrepreneurs à mettre en place une infolettre qui attire le bon public cible et les transforme en clients payants. karolinedeschenes.ca
Lieu :
Caisse Desjardins de Gatineau
Coût :
22,61$
Personne ressource :
Karoline Deschênes
8196692224
kdeschenes@vieux-gatineau.com