Happening entrepreneurial

Par

Happening entrepreneurial

Participe au tout premier Happening entrepreneurial, le 16 mars 2019 au Tonik!

Le Happening entrepreneurial est un nouvel événement coorganisé par l’UQO, le Cégep de l’Outaouais, le Cegep Heritage, le REMAA, le Startup Café, la CDROL et Cilex visant à faire rayonner entrepreneuriat dans la région de la capitale nationale.

Le volet académique « Pitch ton cas » est un concours étudiants où les équipes disposent d’une période de 3h pour résoudre un problème entrepreneurial réel. Les solutions innovantes sont ensuite présentées aux dirigeants de l’entreprise sélectionnée. Trois bourses sont à gagner, totalisant 1850$.

Le deuxième volet s’adresse aux entrepreneurs. « Pitch ton entreprise » permet aux entrepreneurs de présenter une idée d’entreprise ou une entreprise déjà existante lors d’un cocktail dînatoire. En trois minutes, les entrepreneurs sont invités à présenter leur startup devant public et jury pour tenter de gagner leur place pour Le Startupfest.

Ce cocktail se veut un moment de réseautage festif et une opportunité de visibilité pour les participants. Participation incluse pour les candidats du volet académique « Pitch ton cas », 15$/personne pour les entrepreneurs, incluant le cocktail dînatoire.

INSCRIVEZ-VOUS AVANT LE 11 MARS ICI

 

 

samedi
16 mars 2019

Lieu
Tonik, UQO

Coût
15$ pour les entrepreneurs - gratuit pour les étudiants

Personne-ressource
Chloé Martinetti
819 484-1011
chloe.martinetti@cilex.ca

VOLET ENTREPRISE DE 16H À 19H VOLET ÉTUDIANTS DE 8H À 15H

Inscription/Site Web
Retour au calendrier