WEBINAIRE SOCIOFINANCEMENT : OBJECTIF ATTEINT ! COMMENT GÉRER VOTRE APRÈS-CAMPAGNE
Le mercredi 4 novembre à 12h00
Durée : 1 heure
Niveau : Débutant
Cet atelier se donne sous forme de webinaire interactif.
Vous apprendrez comment :
- bien communiquer après la campagne;
- bien gérer les opérations pour la livraison des produits et services;
- optimiser l’expérience client et le service après-vente;
- utiliser les données recueillies et fidéliser vos nouveaux clients.
Vos formateurs
L’équipe sociofinancement de l’École des entrepreneurs du Québec vous accompagne à chaque étape de votre campagne. Étant constituée de conseillers formateurs en démarrage d’entreprises et en gestion de la croissance, vous avez accès à un éventail d’expertises. Les activités du programme Infosociofinancement vous permettent de réaliser votre projet de sociofinancement et de l’intégrer dans votre stratégie organisationnelle.
Nos partenaires
Du 4 novembre 2020
au 16 décembre 2020
au 16 décembre 2020
Lieu :
En ligne
Coût :
0.00
Personne ressource :
Campus Outaouais
(819) 303-0457
campus.outaouais@eequebec.com