Happening entrepreneurial: une réussite!

Par
22 mars 2019

Gatineau, le 20 mars 2019. – La première édition du happening entrepreneurial qui a eu lieu le 16 mars dernier a été une réussite. Une cinquantaine de personnes se sont réunies pour échanger sur l’entrepreneuriat et encourager les sept entreprises qui ont participé au concours de pitch. Parmi ces entreprises, quatre sont actuellement incubées dans le programme Élan offert par Cilex et présentaient leur premier pitch public.

Jonathan Lefebvre, fondateur de l’entreprise OURides, incubée chez Cilex, a été nommé grand gagnant du concours de pitch et il a remporté une place à l’édition 2019 du Startupfest qui se déroulera du 9 au 12 juillet à Montréal.

Massilia Badaoui (Glatfelter), Jasmine Bradbury-Klyman (CTEQ) et Hugo Larouche-Trottier (Cégep de l’Outaouais) étaient membres du jury lors du concours de pitch. Le volet « Pitch ton entreprise » s’adressait aux entrepreneurs et leur accordait 3 minutes pour présenter une idée d’entreprise ou une entreprise existante devant jury afin de courir la chance de gagner une place à l’édition 2019 du Startupfest.

Le happening entrepreneurial est un nouvel événement coorganisé par l’UQO, le Cégep de l’Outaouais, le Cégep Heritage, le REMAA, le Startup Café, la CDROL et Cilex afin de promouvoir l’entrepreneuriat en Outaouais.


Cilex

Cilex

Catalyseur d’innovation technologique et espace de vie pour entrepreneurs, Cilex accompagne les startups, PME et institutions dans leur processus de transformation, d’amélioration ou de développement technologique ainsi que dans la commercialisation de leurs innovations et leur virage numérique.

Consultez la fiche de l'organisme