La région tourne au vert – [CREDDO]

Par
26 septembre 2019

Le Droit Affaires met l’environnement à l’honneur ce mois-ci !

Dans ce numéro de septembre, vous pourrez en apprendre plus sur l’économie circulaire, les bonnes pratiques écoresponsables et bien entendu sur notre programme Airouvert !

 » Le projet Airouvert est évalué à un peu moins de 2 M $. Cette initiative vise à augmenter le couvert forestier de l’île de Hull de 5 % d’ici 2025, avec la plantation de 2000 arbres et de 6000 m2 d’arbustes, pour mieux faire face aux changements climatiques.  »

Vous pourrez également en lire davantage sur  les entreprises proactives dans la région telles que Biograde, Desjardins, Le Marché de l’Outaouais ou encore Life Without Plastic.

Nous sommes bien contents que ces entrepreneurs soient mis de l’avant et ce ne sont pas les seuls à adopter des démarches de développement durable. Pour découvrir d’autres initiatives, prenez part à notre  5@7 du 30 octobre prochain qui mettra à l’honneur 4 panélistes !! Des détails suivront, contactez Nolwenn (nolwenn.beaumont@creddo.ca) pour plus d’informations !


CREDDO

Le Conseil régional de l'environnement et du développement durable de l'Outaouais (CREDDO) est l'un des 16 conseils régionaux de l'environnement répartis sur la province du Québec.

Consultez la fiche de l'organisme