Les 18-35 ans, nos dirigeants de demain !

Par
29 juin 2018

Pour inciter les jeunes à s’épanouir en région, il est important de les comprendre parce qu’ils sont notre avenir, notre élan de créativité et notre source d’inspiration pour les entreprises québécoises.
Partons à leur rencontre !

Extrait de l’article : « Les nouvelles générations nous amènent à faire évoluer notre méthode de travail et aussi, à revoir notre rapport entre vie professionnelle et vie personnelle. La tendance est à l’équilibre pour ne pas s’oublier et se réaliser tout au long de sa vie. Pour comprendre les 18-35 ans, le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) s’est entretenu avec Place aux jeunes en région (PAJR). L’organisme accompagne les jeunes dans leur projet professionnel en région parce que le milieu rural reprend sa place grâce à sa qualité de vie au quotidien !…. »

LIRE LA SUITE DE L’ARTICLE


Centre de transfert d'entreprise du Québec (CTEQ)

Créé en mars 2015 et soutenu par le Ministère de l’Économie, des Sciences et de l’Innovation (MESI), le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) a pour mission de traiter l’enjeu de la relève des dirigeants, de la valorisation et du transfert d’entreprise.

Consultez la fiche de l'organisme