SAPE 2

Entreprises de la Vallée-de-la-Gatineau, possédées par des femmes et par de autochtones, ayant un projet  nécessitant un appui professionnel à sa planification.

Objectif

Le programme « Soutien aux petites entreprises » (SAPE) – volet entrepreneuriat féminin et autochtones  a pour objectif de d’identifier les expertises pertinentes permettant d’aider les entreprises détenues par des femmes ou des autochtones dans l’accroissement de leurs activités d’affaires et d’assurer une meilleur rentabilité .  Le programme vise également à augmenter le nombre d’entreprises détenues par des femmes ou des autochtones.

Soutien offert:                        

Consultation professionnelle visant à établir un diagnostic et des recommandations stratégiques de mise en oeuvre en lien avec le projet de l’entreprise et favorisant l’accroissement de ses activités d’affaires et d’assurer une meilleure rentabilité.  

              Aide financière:              75% du coût réel du projet jusqu’à concurrence de 9 300$. 

                                                         Toute somme excédentaire est à la charge de l’entreprise.

                                                        

Généralement, un seul projet par entreprise est admissible pour le programme 2018-2019

                                                        

Comme, un budget limité est affecté à ce projet, la règle du premier arrivé, premier servi sera appliquée jusqu’à épuisement des budgets alloués par la SADC.

Personnes ressource

Nathalie Patry

npatry@sadc-vg.ca

819-449-1551

Julie Bénard

jbenard@sadc-vg.ca

819-449-1551

Nos services s'adressent à une clientèle d'entrepreneurs qui réside sur le territoire de la MRC Vallée-de-la-Gatineau. http://www.mrcvg.qc.ca/index.php/territoire/limites-des-municipalites  

Consultez la fiche de l'organisme
Retour à la recherche