Expérience client et Service clientèle : comment créer le facteur WOW!
Le 25 septembre prochain, Mylène Deneault viendra vous parler de Service à la clientèle et d’Expérience client. Venez comprendre la différence et l’importance d’avoir un personnel bien formé pour mieux servir votre clientèle. Elle nous parlera des principes de base du service à la clientèle, l’importance d’être à l’écoute du client, les besoins vs. les attentes du client et le fameux facteur WOW! ; tout en partageant des exemples de la Disney Institute.
Votre formatrice
Mylène Deneault, présidente, Kontakk – Expertise-conseil
Bachelière en communication et en loisir de l’Université d’Ottawa, détentrice d’une Maîtrise en loisir, culture et tourisme de l’UQTR et diplômée de la Disney Institute en Floride; Mylène est une passionnée de l’industrie touristique, du marketing et des voyages. Avant de lancer Kontakk – Expertise-conseil en récréotourisme en 2012; Mylène a travaillé pour la Commission canadienne du tourisme, Parcs Canada et le Collège Mérici (campus de Gatineau). Kontakk se spécialise dans l’accompagnement des entreprises touristiques et de loisirs : développement de produits, marketing et ventes. Mylène est aussi formatrice reconnue par Emploi-Québec pour les formations de Service à clientèle, Expérience client, Gestion des plaintes, Upselling, etc. pour tous les types d’entreprises. Dynamique et toujours à l’affût des dernières tendances; Mylène aime partager ses connaissances et mettre en œuvre toute sa créativité en accompagnant ses clients.
Lieu :
Caisse Desjardins de Gatineau
Coût :
22,61$
Personne ressource :
Karoline Deschênes
8196692224
kdeschenes@vieux-gatineau.com