Entre 2 Zoom : Discussion avec Marie-Josée Fernandes
L’EXPÉRIENCE CLIENT : BIEN PLUS QUE LE PANIER D’ACHAT
C’est en 2017 que l’entreprise gatinoise Habitude Design a vu le jour, offrant une panoplie de produits d’artisans québécois et canadiens à sa clientèle. La propriétaire de la PME, Marie-Josée Fernandes, est fière d’offrir une vitrine aux artisans et créateurs locaux. Entrer à la boutique d’Habitude Design, c’est aller à la rencontre de gens chaleureux, soucieux d’offrir un service à la clientèle personnalisé et souhaitant faire découvrir de belles trouvailles. Comment arriver à faire vivre cette même expérience en ligne? Comment faire transparaître l’âme et les valeurs de son entreprise derrière un écran?
L’ouverture d’une boutique en ligne a toujours fait partie des projets de la belle équipe d’Habitude Design, mais la pandémie a précipité sa mise en place, afin de maintenir les ventes et le lien avec la clientèle. Un défi de taille, sur lequel on se penchera avec Marie-Josée Fernandes, en plus de parler d’adaptabilité et de résilience. Soyez des nôtres le 10 février prochain, en direct de la page Facebook d’Export Outaouais et de l’École des entrepreneurs du Québec – Campus de l’Outaouais.
10 février 2021
Lieu :
En ligne
Coût :
Gratuit
Personne ressource :
Audrey Caron
819-598-0122
info@exportoutaouais.ca