Faire affaire avec le gouvernement du Canada (séminaire)
Chaque année le gouvernement du Canada dépense, en moyenne, 22 milliards de dollars pour l’achat de biens et services à l’appui de la prestation des services et des programmes à la population canadienne. Venez découvrir si le gouvernement du Canada achète vos biens ou services. Le Bureau des petites et moyennes entreprises veut aider votre entreprise à faire affaire avec le gouvernement fédéral. Ce séminaire vous aidera à comprendre :
- Le processus d’achat
- Comment s’inscrire dans les bases de données de fournisseur
- Comment établir des réseaux et promouvoir votre entreprise
- Comment chercher des occasions d’affaire
- Comment soumissioner des marchés
- Le processus d’autorisation de sécurité
Cette séance sera animée en français seulement. Pour des sessions en anglais ou pour plus d’information, veuillez communiquer avec le Bureau des petites et moyennes entreprises, région de la capitale nationale, soit par téléphone au 819-953-7878 ou par courriel à TPSGC.PARCNBPME-APNCROSME.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
Lieu :
Institut Innovation Gatineau, 455, Boulevard de la Gappe, Salle Vidéotron
Coût :
Gratuit
Personne ressource :
Stéphane Champagne
819-953-7878
TPSGC.RCNBPME-NCROSME.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca