Formation : Analyse de données
Durée : 3 heures
Niveau : Débutant
À qui s’adresse cette formation ?
- Aux entrepreneurs possédant un site Web et qui désirent en retirer des données quantitatives pour mieux comprendre leur clientèle cible
Vous découvrirez :
- les fondamentaux de l’analyse de données avec Google Analytics et comprendrez enfin vos internautes;
- toutes les données essentielles qui se cachent derrière votre site Web et comment se comportent vos internautes (Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Que font-ils sur votre site Web ?).
Vous apprendrez :
- comment fonctionne l’analyse de données;
- les différents outils d’analyse de données et plus particulièrement Google Analytics;
- à utiliser Google Analytics durant des cas pratiques.
À propos du formateur
Mathieu Delaune est actuellement conseiller en croissance d’entreprise au sein de l’École des entrepreneurs du Québec après avoir été conférencier et formateur en marketing numérique pour Google. Après avoir obtenu une maîtrise (2e cycle) en marketing à l’ESG (France) en 2015, Mathieu a travaillé en communication et marketing numérique dans plusieurs agences numériques. En 2015, il a fondé l’agence numérique My Digital Kitchen dont il s’occupe encore.
27 novembre 2019
Lieu :
École des Entrepreneurs du Québec en Outaouais, 455 boul. de la Gappe (suite 202), Gatineau, Québec, J8T 0G1
Coût :
80$