METTRE EN PLACE UNE STRATÉGIE SUR LES MÉDIAS SOCIAUX
Durée : 3 heures
Niveau : Intermédiaire
À qui s’adresse l’atelier?
- Entrepreneur souhaitant développer une stratégie sur les médias sociaux déjà en cours de développer pour son entreprise
Mise en contexte
Facebook, LinkedIn, Instagram, Twitter, etc. Tous ces réseaux sociaux ont un point commun : la concurrence! En effet, il est aujourd’hui de plus en plus difficile d’avoir de la visibilité sur ces médias. C’est pourquoi tout entrepreneur se doit de mettre en place une stratégie sur ses médias sociaux.
Sujets abordés :
- La sélection des médias sociaux
- La création d’une planification de publication
- La clientèle cible et comment la trouver
- Idéation de contenu
- La publicité sur les médias sociaux
- Animation de sa communauté
- Les dernières tendances du marché
- Et bien plus!
Gagnez en performance sur les réseaux sociaux en mettant en place une stratégie!
À propos du formateur
Mathieu Delaune est actuellement conseiller en croissance d’entreprise au sein de l’École des entrepreneurs du Québec. Il a été conférencier et formateur en marketing numérique pour Google. Après avoir obtenu une maîtrise en marketing à l’ESG (France) en 2015, Mathieu a travaillé en communication et marketing numérique dans plusieurs agences numériques. En 2015, il a fondé l’agence numérique My Digital Kitchen dont il s’occupe encore.
au 15 décembre 2020
Lieu :
En ligne
Coût :
75.00
Personne ressource :
Campus Outaouais
(819) 303-0457
campus.outaouais@eequebec.com