WEBINAIRE SOCIOFINANCEMENT : OBJECTIF ATTEINT ! COMMENT GÉRER VOTRE APRÈS-CAMPAGNE
Durée : 1 heure
Niveau : Débutant
Cet atelier se donne sous forme de webinaire interactif.
Vous apprendrez comment :
- bien communiquer après la campagne;
- bien gérer les opérations pour la livraison des produits et services;
- optimiser l’expérience client et le service après-vente;
- utiliser les données recueillies et fidéliser vos nouveaux clients.
Vos formateurs
L’équipe sociofinancement de l’École des entrepreneurs du Québec vous accompagne à chaque étape de votre campagne. Étant constituée de conseillers formateurs en démarrage d’entreprises et en gestion de la croissance, vous avez accès à un éventail d’expertises. Les activités du programme Infosociofinancement vous permettent de réaliser votre projet de sociofinancement et de l’intégrer dans votre stratégie organisationnelle.
Du 29 septembre 2020
au 16 décembre 2020
au 16 décembre 2020
Lieu :
En ligne
Coût :
0.00
Personne ressource :
Campus Outaouais
(819) 303-0457
campus.outaouais@eequebec.com